Retours

Garantie “Jusqu’à la Dernière Capsule” – Remboursement sous 30 Jours

En plus de notre politique de retour standard, nous offrons une garantie spéciale destinée aux nouveaux clients qui souhaitent essayer nos produits phares en toute tranquillité.
Nous l’appelons la Garantie “Jusqu’à la Dernière Capsule”, car nous sommes convaincus que vous ressentirez la différence jusqu’à la toute dernière capsule.


Cette garantie s’applique exclusivement à :

  • Burn Boost

  • Colon Cleanse

et uniquement aux nouveaux clients (première commande).

Si vous ne constatez aucun résultat notable dans les 30 jours suivant votre achat, vous recevrez un remboursement complet (hors frais d’expédition).


Conditions de la Garantie Sans Risque

  • Valable uniquement pour l’option 1 pot / 1 mois de Burn Boost ou Colon Cleanse.

  • Non valable pour les lots ou tout autre produit Jennah Organics.

  • En cas d’achat d’un lot, la garantie ne s’applique qu’à la quantité correspondant au premier mois.

  • Valable une seule fois par client et par produit (nouveaux clients uniquement).

  • Les capsules doivent avoir été prises conformément aux instructions figurant sur l’étiquette.

  • Les remboursements fondés sur le goût ou une préférence personnelle ne sont pas acceptés.

  • Pour les produits détox et minceur (comme Burn Boost et Colon Cleanse) :
    si vous pouvez prouver avoir pris au moins 9 doses et avoir évité la malbouffe et l’alcool pendant cette période, nous vous rembourserons volontiers le montant de l’achat (hors frais d’expédition).

  • Après un remboursement accordé au titre de cette garantie, le même produit ne pourra plus être racheté sur notre boutique en ligne.

  • Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

  • Jennah Organics ne fournit pas d’étiquettes de retour prépayées. Le client est responsable de l’envoi du produit et doit fournir un numéro de suivi valide comme preuve.


Procédure de Remboursement

  1. Dans un délai de 30 jours après l’achat, envoyez un e-mail à support@jennahorganics.com avec votre numéro de commande et la raison de votre demande.

  2. Ajoutez votre numéro de suivi dès que le produit a été renvoyé.

  3. Une fois le retour reçu et approuvé, le remboursement sera traité dans un délai de 7 jours ouvrables.

Veuillez toujours utiliser un service d’expédition avec suivi. Jennah Organics ne peut être tenue responsable des retours perdus ou non vérifiés sans preuve d’expédition valide.